mercredi 26 octobre 2022

La sortie en weekend chez papa et Annik au Luc le samedi 22 et le dimanche 23 octobre 2022.

 Le samedi 22 octobre, je suis allée chez mon père, il est venu nous chercher ma sœur et moi en fin de journée avec Annik pour aller au Luc. Là-bas, j'ai rangé mes affaires dans ma chambre et j'ai aidé Jeanne a mettre la table. Nous avons mangé des pommes de terre avec des aubergines en gratin qui viennent du jardin et en dessert une compote de poires.

Le dimanche 23 octobre, Jeanne, Annik et papa sont allés à la messe et moi je suis restée à la maison avec mon chien Jody une Braque de Weimar. Pur le repas au menu c'était des tomates farcies avec du riz et du poisson avec une compote de prunes. L'après-midi c'était relax dans ma chambre avant le retour sur le foyer où papa nous a raccompagnés. Lucie

le samedi 22 octobre, le matin j'ai préparé mon sac pour un petit weekend et je suis restée tranquille. Le midi, on a passé le repas dans le réfectoire et je suis retournée en chambre pour me reposer. Vers 17h30, mon père est venu nous chercher au foyer; on a pris l'autoroute pour passer un petit weekend ensemble avec mon père et ma belle mère Annik. Arrivés là-bas, je me suis installée dans ma petite chambre et j'ai fait des jeux sur ma tablette et on a passé une bonne soirée ! Dimanche 23 octobre, le matin mon père a préparé un bon repas de midi et avec mon père et Annik on est allé à la messe au Luc. On a passé le repas ensemble et l'après-midi j'ai préparé les amandes  et noisettes pour noël avec Annik. On était dehors et puis on s'est promené dans la propriété et dans le jardin. J'ai pris mon sac et mon père sa voiture pour nous retourner au foyer. J'ai profité de mon père et ma belle mère Annik avant qu'ils partent en Bretagne; j'ai passé un bon petit weekend ! Jeanne  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire