lundi 3 octobre 2022

L’activité Comte avec les Cigales et Adeline le lundi 03 octobre 2022

Le matin, on s’est mis sur la terrasse des Cigales avec Adeline. Il y avait Michel, Benjamin, Gaétan, Denis et moi. On a mis le cd pour la musique et Adeline a lu le comte ; ça parlait d’une dame et d’une grand-mère qui parlait et c’était bien ! Moi, j’ai bu de l’eau et, à un moment, j’ai vu William dehors. A midi, j’ai mangé aux Cigales avec Denis et Gaétan et Adeline. Et après j’ai fait la vaisselle, j’ai changé la poubelle et puis l’après-midi j’étais au blog avec Christophe. Caroline

Ce matin, on a fait Comte sur la terrasse des Cigales. L’histoire c’était Le petit chaperon rouge ; c’était bien et ça a duré toute la matinée. Après, on a bu un coup et on a mangé au salon des Cigales avec Adeline. Après, je suis descendu pour manger la glace avec Fatiha et les externes au restaurant Gourmandise. Denis 





      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire