lundi 10 octobre 2022

L'activité Cuisine avec les Externes et Nathalie le lundi 10 octobre 2022

Ce matin, on a pris de la farine, de l'eau, 3 oeufs et Nathalie a fait des photos avec mon téléphone et avec le sien aussi avant qu'il ne tombe en panne de batterie. Dans la poêle on a étalé le beurre avant de faire cuire les crêpes. Le midi, on a invité Laurence la co-ordinatrice a manger avec nous et Alaé avait préparé la table avec les couverts, les verres et les serviettes et assiettes et on a fait une photo de groupe juste nous. Fatiah





Ce matin, quand je suis arrivé de l'activité Siel Bleu, là table était mise et je n'ai eu qu'à me mettre à table. C'était bien et on a mangé des crêpes à la saucisse et au fromage; ils avaient fait ça bien ! Je me suis régalé et puis la prochaine fois je ne sais ce qu'ils ont décidé de faire on verra bien ! Christophe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire