jeudi 20 octobre 2022

L'activité Cuisine avec les Cigales et Adeline le jeudi 20 octobre 2022

 







Ce matin, d'abord j'ai épluché des pommes et après on a fait une compote pour mettre sur notre tarte aux pommes avec aussi de la cannelle. On a gardé une part pour Christophe et pour Denis aussi. Après, on a préparé une bonne salade mâche et on avait aussi des œufs où on trempait du pain dedans ; autour de la salade on avait mis du fromage et c'était bon ! Gaétan avait mis du bleu dans la salade et moi, j'ai pris le pain et j'ai trempé dans mon œuf. Le dessert c'était notre tarte aux pommes et je me suis régalé ; et on a eu un bon café chaud après ! Caroline












Moi, ce matin, j’ai épluché les pommes et j’ai coupé la pâte de la tarte aux pommes pour la mettre dans le plat avant de faire cuire la tarte.  Le midi, on a mangé des œufs de la ferme Idefix que Dominique nous a ramené et on a mis du pain dedans ; c’était bon ! Laura 


   



Aucun commentaire:

Publier un commentaire