lundi 3 octobre 2022

L'activité Siel Bleu avec Alexia le lundi 03 octobre 2022

Ce matin, on a fait Siel Bleu avec Alexia qui est de retour avec nous et on était très contents de la revoir ; ça faisait un an que l’on ne l’avait pas revue. Il y avait Hélène, Yasmina, Valérie, Christophe, Julien, Sylvain et moi. Nous avons fait des exercices que l’on n’a pas oubliés quand Marion l’avait remplacée ; ça s’est bien passé c’était formidable ! C’est tous les lundis matins qu’on fait Siel Bleu dans la salle de Valérie et ça me plait beaucoup de tapé sur l’ordinateur après pour raconter.   Tapé par Isabelle

Ce matin, j’ai fait Siel Bleu avec Alexia dans la salle de Sous Traitance. On a fait beaucoup d’exercices assis et debout et derrière la chaise ; ça me fait drôle de faire ça le lundi matin mais ça m’a fait du bien ! Le midi j’ai mangé en petite cuisine avec le groupe car j’étais invité. Même si je ne suis plus avec eux pour préparer le repas, je suis allé faire les courses avec Nathalie le vendredi et c’était bien ! Christophe  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire