lundi 17 octobre 2022

L'atelier Cuisine avec les Externes et Nathalie le lundi 17 octobre 2022

 


Ce matin, j’étais avec Nathalie et son groupe pour faire une tartiflette accompagnée d’une salade. Alaé a fait la sauce un peu trop salée mais ça passait avec la salade. Et en dessert c’était une glace vanille ou chocolat et juste avant le fromage. Ce midi, on a mangé dehors parce qu’il faisait beau c’était très bon et on a levé notre verre pour faire tchin, tchin ensemble. Ce matin, j’ai bien bossé et je suis fière de moi ; Alaé a mis la table et on a bu une bouteille de Coca avec le repas. Fatiah


Alors, ce matin, on a fait la tartiflette et moi j’ai préparé la sauce pour la salade ; c’est tout ! Après on a mangé dehors avec le groupe. Alaé 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire