lundi 31 octobre 2022

L'activité Comte le jour d'Halloween avec Adeline le lundi 31 octobre 2022

 






Ce matin, pour l'activité Comte, il y avait Angélique, Chantal, Gaétan, Denis et moi. Il y avait la dame qui parlait dans le CD de princesse, de prince et du père. Il y avait 2 CD, un qui parlait de la girafe et un qui parlait des cochons ; c'était bien et ça m'a plu ! Le midi, j'ai mangé aux Cigales avec Adeline, Laura, Gaétan et Denis et j'ai mangé des tomates farcies, de la viande, des pâtes, du fromage et un beignet à la framboise comme dessert plus un café ! Et l'après-midi, j'étais avec Christophe pour raconter tout ça ! Caroline


Ce matin, l'histoire c'était Cendrillon et puis après on a pris le livre avec les girafes et après on a raconté l'histoire avec les cochons et le loup et après c'était fini! Le midi, on a mangé aux Cigales. Denis  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire