jeudi 13 octobre 2022

La sortie au Cirque sur glace à la Seyne Sur Mer avec Vanessa, Laetitia, Valérie et Jacqueline le mercredi 12 octobre 2022





Nous avons traversé un parc où nous avons trouvé ce monument qui représente un poisson pour recueillir les bouteilles en plastiques. 
Une idée ingénieuse !


Hier, on est allés voir le cirque sur glace à la Seyne Sur Mer. J'ai vu la dame qui parlait dans le micro, il y a eu la musique et puis après il y a eu le patinage sur glace. Moi, j'étais assise devant et j'ai vu le monsieur bien habillé qui a fait du patin à glace; la dame  pareil et en plus elle chantait pendant que les autres faisaient du patin; c'était beau et ça m'a plu ! J'ai vu aussi des clowns qui jouaient avec un fusil et ils faisaient semblant de se tirer dessus. Il y avait plein de monde et c'était sous un chapiteau et ça a duré longtemps. Avant le spectacle, on a mangé sur une aire de pique-nique ; on a eu une salade de riz, des chips, banane et compote avec du café. Comme éducatrice il y avait avec nous Laetitia, Valérie, Jacqueline et Vanessa; ça m'a plu cette journée ! Caroline

n



Le cirque était à La Seyne Sur Mer et c'était beau, très beau ! Les acrobates m'ont plu, il y avait un homme qui voulait que je danse avec lui; moi je ne voulais pas car je ne le connais pas ! Le spectacle m'a vraiment plus, c'était génial et les femmes avaient de très belles robes. Pendant l'entracte une dame a chanté et ce qui m'a fait rire c'est quand le clown a donné un coup de pied à un autre homme; Vanessa a pris des photos. Isabelle R
                   



Hier nous avons pris la route pour la Seyne Sur Mer. On s’est arrêté manger sur l’aire d’autoroute et il y avait de la salade de riz, du fromage, de la compote à boire banane et céréale. Le spectacle était très beau et magnifique ça m’a beaucoup plu ; il y avait Vanessa, Laëtitia, Jacqueline et Valérie ensuite on est repartis vers 16h30 et arrivés au foyer à 18h30. Je me suis régalé et c’était la première fois que j’allais là-bas sous le chapiteau ; en tout cas j’adore voir les spectacles ! Valérie a eu des problèmes de véhicule et on ne l’aura pas avant mercredi pour aller travailler à Phyto. Taper par Isabelle






















































Aucun commentaire:

Publier un commentaire