mardi 10 juillet 2018

Mon mois de juillet

le samedi 07 et le dimanche 08 juillet 2018, j'ai passé un bon weekend; c'était très bien ! Le catéchisme et la messe reprennent tout ça au mois de septembre; après les vacances du mois de Juillet et ça fera du bien ! Je pars 15 jours en vacances en Savoie et je prendrais mon appareil photos; ça fera des bons souvenirs !  J'aime beaucoup l'été, c'est ma saison préférée car j'aime bien quand il y a du soleil! Vive les vacances qu'on aime bien et en Savoie je vais faire la visite d'une fromagerie. Sinon, au mois de juillet, je pars en weekend chez ma sœur Brigitte; ma famille c'est sacré : mes parents, mes sœurs, mes neveux et nièces; j'aime toute ma famille c'est normal ! Vive les vacances que je vais découvrir ! Solange 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire