mardi 10 juillet 2018

La sortie à la plage du lundi 09 juillet 2018

Hier, je suis allé à la plage avec Sylvie et Valérie au Dramont. Je me suis mise sur ma couverture à l’ombre et je suis allé me baigner avec les autres ; l’eau était bonne ! A midi, on a pique-niqué sous les arbres ; c’était bien ! Jeanne ma sœur était aussi à la plage avec moi et J’étais contente ! J’ai passé une bonne journée à la mer ! Lucie



















La plage c’était bien, j’ai nagé dans la mer  et je me suis reposé aussi sur ma couverture sur la plage à l’ombre. J’avais pris mes feutres, mon cahier de mandalas et ma Nintendo 3 DS pour jouer sur la plage. A midi, on a mangé le pique-nique avec sandwich, chips, fromage et flan caramel ; c’était bon ! L’après-midi, je me suis encore reposée un peu avant de rentrer au foyer pour 15h30-16h00.  Déborah

Aucun commentaire:

Publier un commentaire