lundi 9 juillet 2018

La sortie à Ok Corral le lundi 02 juillet 2018

Lundi dernier, on a passé la journée à Ok Corral. On a fait le train fantôme, des manèges et on a fait un pique-nique. On a aussi vu un spectacle avec des cow-boys et on a prit une photo avec. En fin de journée, j'ai bu un petit coca et les autres ont prit une glace. Jean-Philippe 


J’ai aimé cette sortie à Ok Corral ! Je n’ai pas fait beaucoup de manège, juste fait le train fantôme et sinon j’ai vu un spectacle de cowboys et ça j’ai bien aimé ! Il faisait chaud à Ok Corral, mais ça m’a plu et j’ai beaucoup bu d’eau, je suis allé aux toilettes et ça allait ! Le midi, on a mangé vers les manèges et Adeline nous a payé une glace avant de rentrer. C’était bien cette journée ! Isabelle    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire