mercredi 25 juillet 2018

La sortie à la plage le mardi 24 juillet 2018

Hier,  j’étais avec Patricia et Cathy à la plage. Je me suis baigné et aussi reposé  sur la serviette à l’ombre. Avec moi, il y avait Chantal, Isabelle, Nicole et on  était juste 4. A un moment, quand je me baignais, il y a eu une vague qui est  venue sur ma  figure ; ça m’a surpris et  j’ai eu un  peu peur ! Sinon, après   avoir nagé,  j’ai pris la douche pour me rincer et on est rentré pour partir à la maison. Yasmina

Mardi 24 juillet 2018 nous sommes allés à handiplage ; Le midi, on a mangé sur place. J’ai trouvé que le taboulé était sec il n’y avait pas de sauce. Sinon on a eu des chips, du fromage et des pêches. La mer était très bonne et il y avait Yasmina, Chantal, Hélène, Nicole et moi dans le groupe. On s’est tous baigné dans la mer et aussi on a bu la tasse ; la mer c’est trop salé. Sinon, on a passé une bonne journée et on est revenus vers 16h ; il y avait une douche là-bas et c’était très bien ! Isabelle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire