vendredi 20 juillet 2018

L’atelier “Finger food” du jeudi 19 juillet 2018.


Hier, j’étais en petite cuisine avec Sylvie Valérie et Jacqueline et on a fait un atelier « Finger food » ;  comme tous les jeudis de l’été. Moi, j’ai épluché des  pommes, des pêches et des bananes pour les piquer sur des brochettes. J’ai aussi épluché des carottes et des concombres ; et pendant ce temps là, Sylvie a préparé la pate en carré pour ensuite remplir tout ça de bonnes choses et le rouler. Le midi, on mangeait dehors, sur la table du jardin ; on avait mit une nappe qui était très bien. On avait aussi préparé l’apéritif pour avant le repas et on avait invité Christophe, Yasmina et Michel. Valérie a prit des photos de nous tous ensemble et le midi on a mangé ce qu’on avait préparé le matin ; avec du thé froid en boisson. Il y a même eu Axelle, Aurélien et Paul qui sont venus manger avec nous ; c’était bien et j’étais contente ! Fatiha 

C'était bien la préparation de ce repas spéciale; moi j'étais installé au Café Gourmand et j'ai regardé. Jacqueline a eu besoin de moi à un moment pour remplir les carafes d’eau et  je l'ai fait ! Michel 

Hier matin, j'ai assisté à la préparation du repas "Finger food" qui se passait dans le jardin du foyer. C'était bien et on a mangé des brochettes avec du poulet et de la sauce et pas mal de produits que je ne connaissais pas et même des fausses algues que j'ai goûté par curiosité. C'était bien et on était pas mal de monde pour ce repas qui m'a permit de découvrir une autre cuisine ! Christophe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire