lundi 9 juillet 2018

L’atelier cuisine « Finger Food » avec Sylvie et Valérie


Hier on était en petite cuisine pour préparer un repas végétarien. Moi, j’ai épluché des carottes et des concombres avec Isabelle. Les autres préparaient une tapenade et plein d’autres choses pour le midi. Il y avait des brochettes avec des tomates olive et basilic. Et aussi des beignets de pommes de terre que Charlotte et Jeremy les ont épluché. Ensuite Magali les a écrasées avec un robot. Puis, avec une serviette, elle a mis tout ça dans un saladier. Sandrine et Sylvie ont préparé un cake aux légumes ; c’est Sandrine qui a beurré le four avant de le mettre au four. Sylvie a fait des photos de nous tous ensemble en train de préparer notre repas végétarien et on a mis une belle table dans le jardin et on a mangé avec tout le groupe qui avait fait cet atelier cuisine « Finger Food ». Je me suis régalé, sauf le cake que j’ai trouvé trop chaud et j’ai pris une pastèque à la place ça m’a plu cette activité ! Fatiha      
       

Aucun commentaire:

Publier un commentaire