vendredi 13 juillet 2018

La randonnée aux Gorges du Blavet le jeudi 12 juillet 2018

Avec Francis et Valérie on était 8 résidants pour monter dans le trafic et aussi h le chien de Francis. Le pique nique et le pain c’était fait par le cuisinier et le café aussi ; moi j’ai récupéré les serviettes. J’adore  marcher,  ça me détend et ça fait du bien ! L’endroit où on est allé était calme ; il y avait beaucoup d’arbres,   il y avait une belle rivière et il ne faisait pas trop chaud ! On a vu des traces  de sangliers et des oiseaux qui chantaient, on a fait beaucoup de marche jusqu'à 12h00 et on a fait une pause pour boire un coup. Carla, Jérémy, Jean Charles,  Lucie, Dorian, Francis  + Valérie et moi ; bref tout le monde a bien profité le maximum de cette journée avant d’aller au véhicule et de rentrer au foyer. Magali 

Le jeudi 12 juillet 2018 je suis allé en randonnée avec Valérie et francis ; c’était bien et on a bien marché ! Desfois, ça montait et desfois ça descendait ; j’avais chaud ! J’ai vu la foret, comme celle dans Robin des bois, et c’était beau ! On a prit le pique nique dans la foret et moi je me suis assise sur un rocher à l’ombre ; je m’étais installé à coté de Jeremy et Magali et on a bien rigolé à l’ombre. Francis avait amené son chien H et Magali nous a prit en photos avec lui ; j’ai passé une bonne journée !  Lucie

1 commentaire: