jeudi 5 juillet 2018

Ma journée du Mercredi 4 juillet 2018 : Visite de la serre au cactus avec Christophe, Audrey et le groupe du foyer, l’après-midi Karaoké et la soirée.


Le matin, j’ai été rejoindre le groupe où  il y avait Maud, Françoise, Arnaud, Marie Thérèse et Audrey l’éducatrice. On a prit les casquettes et on a marché avec le groupe. On a été voir la serre à cactus pas loin du foyer et on a vu une charrette, on a vu dans la serre où  il y avait plusieurs cactus et des plants avec chaque noms  sur les plants. C’était un peu dans la nature, c’était calme et Christophe a prit des photos individuelles devant la charrette et ensuite on’ était à l’ombre s’assoir dans l’herbe et Christophe a prit une photo de groupe pour le blog. On avait prit des verres en plastique et de l’eau fraiche en cuisine avant de partir et on a bu un coup. On a passé un bon moment et on a bien marché ; puis on est retourné au foyer. Pour le repas avec Christophe on est rentré au frais à l’atelier car il faisait chaud !
L’après midi, avec Opale et Audrey l’éducatrice ; on a fait un karaoké avec le groupe devant la télé. On  a mit  la musique avec les chanteurs et on a chanté et dansé ; il y avait « Corde à sauter » , Maître Gims. il y avait de tout et j’ai chanté sur tous les chanteurs de l’année 2018  au karaoké ;  Opale a mit plusieurs musiques et on a passé une bonne journée !
Le soir, j’étais sur la terrasse et j’ai désherbé, j’ai enlevé les mauvaises herbes et les ai mises dans le seau et j’ai nettoyé le bac pour les plantations. Ensuite, j’ai utilisé le tuyau pour arroser les plants partout et  j’ai enlevé les mauvaises herbes et j’arrose tout les soirs après les activités; parce ce que les plants ont besoin d’eau  et je vais les arroser ; ils ont soif et c’est important pour l’été et la chaleur ! Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire