jeudi 5 juillet 2018

La sortie au canoë le mercredi 04 juillet 2018

Le canoë c’était trop bien ! En arrivant là bas, j’ai mis un gilet et après j’ai pris  les pagaies pour aller sur le canoë. Ensuite, on est parti sur la rivière et on est passé sous 2 tunnels pendant notre promenade. Après, on est allé sur la plage pour pique niquer avec Sylvie et Patricia ; après manger, on s’est reposé sur la plage et quand c’était l’heure, on est rentré au foyer. J’ai passé une bonne journée ! Déborah



Hier, je suis allé faire du canoë kayac avec Sylvie et Patricia. Avant de partir du foyer, j’avais mis mon maillot de bain sur moi et, arrivé sur place, on a mit nos gilets pour le canoë et puis on est allé mettre les kayacs dans l’eau. Après, je me suis installée seule dans un des canoës et je me suis mis à ramer ; j’y arrive bien et je trouve ça assez facile de se servir des pagaies ! A un moment, je suis partie un peu sur le coté et j’ai été droit sur un buisson qui était au bord de l’eau et a un autre moment Mehdi m’a mouillé en m’envoyant de l’eau dessus. Le midi, on a mangé là-bas ; c’était bien, j’étais contente de ma journée au canoë et en plus il y avait Mathieu avec moi. Lucie

Hier, j'ai fait du canoë et après on a pique-niqué; c'était de la salade de riz, des chips et du fromage plus une compote en dessert. Au canoë, j'ai pagayé avec les 2 bras; j'y arrive mais c'est un peu dur quand même! On a chacun un canoë et on se suit sur la rivière avec Sylvie qui est devant et Xavier le prof qui est derrière. Après, on s'est rincé et puis on s'est rhabillé; puis on est rentré au foyer. Ça m'a plu ! Mehdi

Aucun commentaire:

Publier un commentaire