lundi 16 juillet 2018

Le match de foot du dimanche 15 juillet 2018

Hier soir,  j’étais chez moi avec mon copain et on a regardé le foot à la  télévision. Mon copain a crié quand la France a marqué des buts et moi j’avais  beaucoup d’émotion et la joie. A la fin, j’étais contente, car c’est la France qui a gagné la coupe du monde. Ça fait plaisir et ça fait 2 fois ! Sinon, le samedi soir,  on  était allé boire un coup tous  les deux et c’était bien ! J'adore le foot !!!  Yasmina

le match de foot avec France contre la Croatie, c’était le dimanche 15 juillet 2018 . Hier soir et c’était la finale de la coupe du monde de football. J’ai regardé le match dans ma chambre et, après le match, on a prit la voiture et 2  trafics pour aller à Saint Raphael. Il y avait Mélanie , Valérie  et Laura avec nous . Dehors, il y avait beaucoup de monde qui klaxonnaient dans la rue et qui faisaient la fête. Nous aussi, on est passé au bord  de mer avec les véhicules et on a klaxonné avec les véhicules. Ensuite, on est rentré, on a mangé et on a prit nos médicaments. Philippe

Aucun commentaire:

Publier un commentaire