jeudi 26 juillet 2018

La journée kayac avec Sylvie et Valérie le mercredi 25 juillet 2018

Hier, je suis partie toute la journée au canoë kayac avec Sylvie et Valérie, plus le groupe. Là-bas, on a retrouvé Xavier le prof qui était absent la semaine dernière parce qu’il avait mal au dos. On a mit nos gilets de sauvetage et on est monté dans nos canoës ; moi j’étais seule et on a fait un tour sur l’eau.  J’ai beaucoup ramé ; ça fait mal aux bras un peu. Le midi, on a mangé tous ensemble à coté de la base canoë. J’ai passé une bonne journée ! Lucie

Hier, j’étais au canoë ; il y avait Sylvie et Valérie avec Laura, Caroline, Lucie, Jeanne, Dorian, Jeremy et aussi Mehdi et Noellie, sans oublier Xavier le prof. Moi, j’étais tout seul dans mon canoë, Laura elle était avec Xavier. On a fait un petit tour, mais un peu plus loin que d’habitude ; parce que sur la plage il y avait trop de monde ! A un moment, Sylvie a mouillé Mehdi, parce qu’il mouillait les autres ; ca m’a fait rire ! Philippe 


Le matin, je me suis préparé pour la journée Kayac; Valérie et Sylvie l’éducatrice ont prit les corbeilles des serviettes et Sylvie à préparé les glacières pour les pique nique puis on a prit le camion du foyer pour aller au Muy au lac avec Xavier le moniteur. Il a préparé les kayaks pour les résidents; dans le groupe il y avait Lucie, Mehdi, Jérémy, Dorian, Laura, Déborah, Jean-Charles, Philippe, Caroline, Mathieu, Noêllie, Thomas et moi. On a mit le gilet de sauvetage et on a prit les Pagaies et les moniteur et se sont mis dans le lac pour attendre le groupe. Ensuite, on a mit la crème solaire pour éviter d'avoir des coups de soleil et on a mouillé les casquette pour se rafraîchir. On, s'est baigné toute la journée et on a travaillé les bras; ça fait du sport! Après, on a été se poser dans la nature, dans le pré avec le groupe pour le pique nique: il y avait des chips, une salade de semoule, du fromage tatare et une pèche et une barre de céréale. On a prit du café et on est retourné au kayak  et puis plus tard dans la base nautique  pour se changer et après on a prit le camion pour retourner au foyer. On était était parti à 10h30 et le retour c'était à 16h00 au foyer; on a passé une bonne journée. Jeanne 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire