jeudi 26 juillet 2018

Le repas chinois du jeudi 26 juillet 2018


Ce matin, on a préparé le repas chinois de midi et moi j’ai aidé à faire les rouleaux de printemps ; c’était un peu difficile. J’ai assisté aux préparations du poulet au caramel et après on s’est mis à table. On a mangé et j’ai trouvé le repas super bon ! Déborah  

Aujourd'hui, j'ai aidé a préparer un repas chinois, avec Jacqueline et Muriel. Ça m'a plu et surtout à midi de manger tout ce bon repas avec tout le monde et même Aurélien et Axelle. On était installé sur la table en bois du jardin, à l'ombre j'étais bien ! Angélique

On a préparé, avec Jack et Muriel, le repas chinois. Il y avait des nems et j'ai bien aimé. Je n'ai pas réussi a faire les rouleaux de printemps; mais j'ai aimé les manger! On a mangé dans le jardin et Axelle et Aurélien ont aussi mangé avec nous. Isabelle

Ce matin, j'ai préparé des nems et des rouleaux de printemps; j'ai aussi aidé pour le poulet au caramel. On a mis les gants pour l'hygiène; il ne fallait pas les serrer les mains. Il fallait mettre les feuilles de riz dans l'eau et on a rajouté les crevettes, la menthe, les carottes pour faire les rouleaux de printemps. Après,  quand c'était fini, on a prit un apéritif chinois fait avec des feuilles de brick. Fathia 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire