vendredi 27 juillet 2018

La journée kermesse « Las Vegas » au foyer vendredi 27 juillet 2018

Ce matin, on a tourné la roue de la fortune avec Valérie c’est Thomas qui a gagné ; puis Valérie a donné des bonbons qui étaient dans le panier. Avec  Sylvie il fallait prendre la chaussette pour la faire tomber dans la boite à cartes du solitaire. Avec Mégane il fallait faire 3 tours avec les balles jaunes. Avec Muriel il fallait prendre les fils pour le panier les attaché ; moi, avec Audrey aussi, j’ai pris des photos pour moi. Avec Patricia on a fait le parcours motricité avec les fils attachés sur les boites. Avec Sylvie on a fait du tir à l’arc. Sinon avec Jeanne on a fait une bataille d’eau. On a mangé et l’après-midi, on a chanté avec les chansons du karaoké ; moi j’ai chanté Lara Fabian « Je t’aime ». Après, Sylvie nous a appelé pour prendre de beaux lots ; j’ai passé une très bonne journée avec des cadeaux ! Déborah



Ce matin les éducatrices Sylvie, Patricia, Carole, Mégane, Valérie et Muriel ont préparé les stands pour la kermesse. On choisissait les activités dans le jardin et on avait eu une feuille et les tickets pour les boissons et le pop corn . Comme ateliers Il y avait la cible avec Sylvie, on a fait le parcourt avec Patricia, Mégane à sorti les verres gris pour cacher la balle dessous et il fallait la retrouver. Sylvie elle avait une chaussette qu’il fallait lancer dans le jeu de carte la bataille et aussi les fléchettes dans la cible toujours avec Sylvie. Muriel a prit le seau pour les sacs rose avec les fils de fer pour guider dessus. Après on a passé le repas au réfectoire au frais : il y avait gaspacho à la tomate et timbale de riz avec du saumon et comme dessert il y avait banane caramélisée, le café et le thé. A 14 h00, il y avait un karaoké et on a chanté et à 15h00 on a eu des lots, des cadeaux pour nous remercier d’avoir participé à la kermesse et après, on a eu le gouter. On a passé une bonne journée et c’est les vacances de l’été ; c’était ma première kermesse au foyer  et ça m’a plu ! Jeanne             

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire Jeanne !
    Charlotte , Régine et Joël te souhaitent un très joyeux anniversaire.
    Très bonne journée.
    Bises

    RépondreEffacer