mardi 24 juillet 2018

La sortie à Luna Park le vendredi 20 juillet 2018

Le Luna Park c’était trop bien vendredi soir ! On est parti du foyer après mangé vert 19h30 et quand on est arrivé là-bas, on s’est garé sur le parking du Luna Park. Christophe nous a prit en photo devant l’entrée du Par cet ensuite on a reprit des photos avec le requin en l’air qu’on a fait semblant d’attraper avec nos mains. Après on est allé aux autos tamponneuses pour prendre des jetons et pour faire des tours. Au début, je suis monté avec Caroline dans une voiture et Christophe avec Jeanne dans une autre voiture ; on a changé ensuite et Caroline est monté avec Christophe puis Jeanne avec moi. C’était bien et je me suis éclaté a conduire et a appuyer sur la pédale ; après Jeanne a conduit son tour en appuyant sur la pédale aussi. On a fait 4 tours et ensuite on est rentré pour 20h35, car Christophe finissait à 20h45. Déborah 


 

Vendredi 20 juillet 2018, on a fait une sortie Luna Parc avec Christophe et avec les cigales. À 18h30, on a passé le repas avec Déborah, Caroline, moi et Christophe ; on a prit la voiture puis on est partis à 19h10. On a été à Luna Parc avec les Cigales et là-bas on a prit les billets de manège. On a prit le jeton et on à été dans les autos tamponneuses par deux : Déborah et Caroline  dans la voiture pour conduire  et Christophe et moi dans l’autre. On a fait 2 tours, Christophe a prit les photos et on a bien rigolé. Puis on a changé Déborah et moi puis Caroline et Christophe dans les voitures. Des fois on se rentrait dans l’auto tamponneuse de l’autre et après on a prit une photo devant le poisson. Ensuite, on a prit la voiture pour retourner au foyer ;  on a passé une bonne soirée et Christophe il va mettre les photos pour le blog. Jeanne     

      

Aucun commentaire:

Publier un commentaire