jeudi 26 juillet 2018

L’activité « perles » avec Mégane le jeudi 26 juillet 2018

Ce matin, j’étais avec Mégane et on a fait atelier « perles ». Moi, j’ai fabriqué un beau collier avec des perles fantaisies ; avec un peu de toutes les couleurs ; c’était  bien ! Et ensuite, j’ai mis la table au réfectoire avec Mégane et son groupe. Et cet après-midi, je suis avec le groupe de Christophe pour raconter tout  ça ! Charlotte 


Ce matin j’étais à l’atelier avec les résidents, on avait des perles : il y avait  des petites perles et des grosses perles ; il y avait plusieurs différentes perles en couleur. On a prit les fils et moi j’ai fait un bracelet pour Mégane, Laura et Philippe ; ils sont fait un scoubidou pour faire un porte clé et Charlotte à fait un collier, Caroline a fait des coloriages, Lucie a regardé un film dans le lecteur et après on a rangé les perles dans leur boite. On a passé un bon moment. Jeanne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire