lundi 3 avril 2017

Les anniversaires du mois du vendredi 31 Mars 2017

C’était bien les anniversaires du mois! J’ai bien dansé et je me suis éclaté ! J’étais avec mon chéri Christophe et tous les 2 on a passe une bonne après-midi. Le goûter aussi était très bon : un cocktail menthe et citron vert. Méganne



C’était bien, ça m’a plu ! Il y avait une bonne ambiance avec  de la musique et on a  pu  danser. On  a  eu  des chouquettes  qu’on  avait commandé ; car on avait pas eu le temps de faire des gâteaux. On a eu de la boisson: San Pelegrino avec du  citron ; c’était bon et j’ai  passé un bon moment ! Charlotte


J’ai dansé pour la fête des anniversaires du mois; j’ai bien goûte aussi et avec  Mathieu on a passé une bonne après-midi. J’étais très contente car, en plus, je suis sortie chez papa le dimanche 02 avril 2017. Avec papa ça s’est bien passé et il m’a offert un collier, une bague, un bracelet et une belle veste ;  j’ai été très contente de le voir. Moi j’ai offert à papa une belle plante que j’avais acheté avec Muriel à la fête des plantes et des photos de moi que j’avais imprimé ; il était content ! Angélique      


J’ai bien aime cette fête des anniversaires ! On a bu un coup avec une boisson au citron vert qui était bien bonne ! Sinon, on a dansé avec Denis et Christophe nous a pris en photo. Il y avait aussi un gouter trop bien ! Je me suis éclaté Toute l’après-midi avec Denis et on a bien dansé ! Fatiha


J’ai dansé avec ma chérie Angélique, la fête des anniversaires c’était sur le thème du carnaval. J’ai dansé toute l’après midi  avec  ma  chérie  et elle avait une belle robe et elle était magnifique ! Au goûter, on avait des beignets et des boissons ; j’ai  pris une belle photo avec Angélique. On a passé une bonne après midi tous les deux ! Mathieu      



Ça s’est très bien passé les anniversaires du mois ! J’ai dansé et on était déguisé pour le carnaval avec des perruques, des masques et des lunettes rigolotes. Après on a eu un bon goûter: des chouquettes avec une bonne boisson au citron et à la menthe ; moi j’ai aimé ! Hélène

Au début, il y a eu de la musique et on a dansé; c'est Laurent qui avait préparé la sono sur la nouvelle télévision. Moi, j'ai dansé avec Fatiah et après on a eu une bonne boisson citron et menthe pour se raffraichir. Puis en gouter on avait des chqouquettes. On fêtait les anniversaires de Marie-Thérèse, Julien Isabelle et le mien ; plus celui de Jacqueline ! Denis








Vendredi dernier on a fêté les anniversaires du mois d avril tous ensemble. C’était bien, il y avait de la musique et on a dansé. Après  il y a eu le goûter : des chouquettes bien bonnes et la boisson aussi m a plu ! Jean-Charles








Moi j'ai dansé avec Marie toute l'après-midi !  J'étais aussi avec les copains et les copines du foyer et on a bien rigolé ! Après on a mangé des chouquettes et bu une bonne boisson à la menthe et au citron; j'ai passé une bonne après-midi! Sylvain 














1 commentaire: