lundi 10 avril 2017

Percussions et danse africaine le vendredi 7 avril 2017

Percussions
Ce matin je suis descendu de l'appartement à 9h15, après j’attendais Cécile l’éducatrice de jour.  Ensuite, j’ai pris les percussions pour aller au salon télévision. Là haut on a fait  entrainement en attendant  David l’intervenant; on a réchauffé les mains et on a fait la chanson africaine. Ensuite, on a fait un solo et un résident des externes du foyer a dansé pendant qu’on jouait avec les percussions. Jeanne

Danse africaine
Dans l’après midi je me suis reposé et  on est parti à 14h00 pour aller à la danse africaine. On s’est étendu, on a étiré les bras et ensuite on a appris les pas de danse et on a préparé le spectacle pour le forum du handicap pour le foyer . Pour la fête de l’été on a prit le panier et on a bien dansé. Dans les groupes des danseurs,  j’étais concentré car danser ça m’a beaucoup plu; surtout la danses africaine. On a fait la pause à 15h00, on a répété le spectacle pendant que Cécile nous a pris en photo pour la danses africaine. Jeanne

1 commentaire:

  1. Bonne répétition pour la fête, nous aurons le plaisir de vous voir et applaudir

    RépondreEffacer