jeudi 27 avril 2017

Mon stage sur le foyer du mardi 18 au vendredi 28 04 2017

Pendant 15 jours, j’ai été en stage au foyer sur l’internat et ça s’est bien passé. J’ai regardé la télé et je suis allé 2 fois en ville avec Karine et  j’ai acheté des autos collants pour mon album sur le foot. Ce soir, jeudi 27 avril 2017, je sors avec Adeline au magasin Cultura; je vais en profiter pour m’acheter un dvd pour ma collection. Demain on sera  le vendredi 28 avril 2017 et c’est mon dernier jour de stage ; on fera le repas à thème sur « le Mexique » + les anniversaires du mois et après, maman vient me chercher pour rentrer à la maison. Ces 15 jours sont vite passés ! Denis

1 commentaire:

  1. Tant mieux si ton stage s'est bien déroulé et en plus tu n'as pas vu le temps passer. C'est favorable pour toi.

    RépondreEffacer