jeudi 13 avril 2017

La journée sportive à Toulon du mardi 11 avril 2017

C’était bien d’aller à Toulon avec Sylvie et Patricia on a fait plein de choses : j’ai couru j’ai fait du lancer de balle et j’ai fait du saut en longueur dans le sable. Il y avait Jeremy Dorian, Lucie, Gaétan et beaucoup d’autres copains et copines. C’était super de faire tout ça; je me suis éclaté et il faisait chaud ! Boucif35


Le matin, on est parti tôt à Toulon, mais avant de prendre l’autoroute, on a récupérer Thomas, Dorian et Jeremy aux Lucioles ; après, on est parti pour notre journée sportive. On a fait plein de jeux : lancer de poids, saut en longueur et beaucoup d’autres choses. J’étais contente, car là-bas, j’ai vu des copines à moi. A la fin j’ai couru avec Jeremy, au début ce n’était pas facile, car il courait plus vite que moi ; et j’avais du mal à le suivre. Après, le midi, on a mangé de la salade de pommes de terre et une pomme en dessert. L’après-midi, on a refait des activités comme le matin ; j’ai passé une bonne journée ! Lucie



On est parti à Toulon, on a fait  les ateliers et on a rencontré d’autres résidents. Et pour le repas du midi; on a mangé dans une grande salle. Moi, j’ai tout aimé comme activités ; j’ai  participé à tout et en plus, je me suis fait des nouveaux amis. Alaé



Ce jour là, j'étais avec Sylvie et Patricia à Toulon pour une journée "athlétisme". Ça s'est bien passé, j'ai fait plein d'activités sportives différentes comme : le saut en longueur, la course chronométrée, le lancer de poids, etc. J'ai bien assuré et je me suis bien dépensé ! Thomas

Ce matin, on s’est préparé pour la journée à Toulon, on  est parti à 8h00 et on a pris le sac à dos où on a mis les pique niques. On a pris le camion avec Sylvie et Patricia et après on était au stade avec les groupe du Foyer la Croix Rouge et ils ont fait les équipes ; moi je venais pour les encourager. Il y avait le saut en longueur dans la barque de sable, il y avait un parcours, il y avait un jeu de lancer avec des boules rouge dans les plots à couleur. On a jouer à lancer les flèches noires le plus loin possible et ils ont  fait la course sur la piste. II y avait aussi un poteau blanc et noir et ils ont fait un parcourt slalome . A midi on a pris le pique nique sous le podium et  on à fait la pause . Après, ils ont continuer les parcours et on a pris la photo tout le groupe du foyer et les autres. On nous a offert le goûter et on a repris le camion pour retourner au foyer de Fréjus ; on a passé une bonne journée ! Jeanne             


2 commentaires: