lundi 10 avril 2017

L'achat de la nourriture pour les animaux du foyer

Vendredi nous sommes monté dans le trafic après on est allé acheter les légumes pour les animaux de notre Foyer. On a prit des salades et des carottes ; cela m’a plu et je suis contente d’être souvent avec Laurent ! J’ai eu mon nouveau planning de la semaine, ça me plait beaucoup aussi on va souvent chercher des légumes et je suis aussi avec Christophe au blog. Je reste avec Laurent le mercredi et le vendredi toute la journée. Parfois on va se balader au marché du vendredi et je regarde les habits ; c’est différent quand on est avec Laurent on rigole bien avec lui. Et l’après-midi, on donne a manger aux lapins et aux tortues et aux péruviens ; c’est tout petit et ça bouge un peu. Isabelle 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire