mardi 11 avril 2017

A 16h je suis parti à pied avec Thomas, Isabelle et moi nous sommes bien arrivé aux appartements ; j’ai appelé Kareenn  pour la rassurer. A 17h, Jérémy et Dorian sont parti à Intermarché avec l’éducatrice ; moi  j’ai pris ma douche et  je me suis préparer pour la  soirée avec Aurélien. Il est arrivé a 19h10, il nous a offert un bouquet de roses. A 20h00, on a fait chauffer les quiches au four, on a sorti la salade frisée du frigo et on s’est installé à table. Pendant le repas on a posé quelques questions à Aurélien à propos des futurs appartements et du portail. Jeremy était content de retrouver son ancien référent  et moi j’ai dit à Aurélien qu’on était content de retrouver Bruno sur les appartements et que  ça fait du bien de remplacer Corinne pendant ses vacances. Tout le monde était content, Charlotte, Isabelle, Jérémy et moi on a passé une bonne soirée tous les cinq avec Aurélien. Dominique nous avait préparé une belle table  magnifique, il avait acheté des carottes, des tomates cerises + du thon ;  on a pris des photo avec tout le groupe ensemble.  Magali  

1 commentaire:

  1. Une belle soirée avec Aurélien, nous espérons qu'il a fini toute son assiette !!!

    RépondreEffacer