jeudi 27 avril 2017

Le pique nique au lac de saint Cassien le mardi 25 avril 2017

Ce jour là, nous devions aller à Fayence pour une journée sportive « sports de combat » ; mais cet événement a été annulé. Du coup avec Sylvie et Laetitia on a décidé d’aller passer la journée au lac de saint Cassien. On a fait une petite marche et après on a pique niquer à coté de l’eau ; un groupe s’est mis à l’ombre  et un autre au soleil. Magali a fait le service et Sylvie a donné le café ; c’était bien cette petite journée ! Thomas et Magali



Tout le monde était  content  de passer une bon journée, on a mangé  à l’ombre  et  au soleil et  on a vu des gens qui faisaient de la moto à coté de nous. Et au retour Laetitia nous a déposé devant l’appartement et j’ai téléphoné à Patricia pour lui dire qu’on était bien arrivés .J’ai bu un bon café  devant la télévision et après, j’ai fait mon lit et je me suis reposé. Je me suis occupé des fleurs sur ma terrasse, j’ai enlevé les feuilles jaune et arrosé les plantes ;  Jérémy, lui,  il est parti se reposer dans notre chambre.  Magali  

1 commentaire: