lundi 10 avril 2017

Mon stage au Foyer Font Clovis à Draguignan

J’ai passé une bonne semaine à Font Clovis, j’étais contente de voir Marie Louise et les éducs.  Mon stage s’est bien passé, le repas était bon ! Ça fait 25 ans que je connais Marie Louise et ma sœur Muriel elle m’a téléphoné, j’étais contente ! Claire est belle et Christiane aussi et j’ai vu David le cuisinier…Vive le foyer Font Clovis . Solange 




4 commentaires:

  1. Bravo pour les photos Solange et tant mieux que tu te plaises à Font Clovisse

    RépondreEffacer
  2. merci à vous pour ce message qui m'a fait plaisir !

    RépondreEffacer
  3. Ma petite solange je suis super contente que ta semaine ce soit bien passer. J ai hâte de tous vous revoir jeudi. Bisous a vous tous. Magalie

    RépondreEffacer
  4. Ma petite solange je suis super contente que ta semaine ce soit bien passer. J ai hâte de tous vous revoir jeudi. Bisous a vous tous. Magalie

    RépondreEffacer