jeudi 6 avril 2017

Les championnats régionaux de natation de Nice le dimanche 9 avril 2017

Ce jour, Carla et moi, on partira à 6h30 du matin et  les championnats commencent à 9h00. Je commencerai par un 200m dos et elle commencera  par un 200m brasse et on fera un 200m crawl tous les deux.  Moi, je ferai un  50m crawl et  Carla fera un 200m 4 nages tandis que  moi je ferai un 50m crawl et un 50m dos et  Carla fera  un 400m crawl. J’espère  qu’on va gagner le championnat  régional  et que ça me permettrais de faire les championnats France à Angoulême. Pour ce dimanche, je pars avec les parents de Carla et les parents de Florent l’autre nageur qu’on retrouvera sur place à Nice. Il y a aussi  maman qui va venir m’encourager avec mon fier Florian et ma belle sœur  Marine. J’espère que je gagnerai 4 médailles d’or pour ! Pour manger, on ira  au Mac Donald! Je suis content de faire ça avec Carla et Manuelle mon entraîneur et Florent  et si je gagne ça me  fera  4 médailles  en  plus. C’est la sixième  fois que je suis champion régional ! Avec  Florent on va dormir dans une grande maison de vacances avec  une  piscine qu’on a loué pour l’occasion. Il y a  une amie qui s’appelle  Jennifer qui viendra nous retrouver là bas ; en tout on sera 9 personnes à dormir dans cette maison. Mathieu     

1 commentaire: