lundi 24 avril 2017

La pièce de théâtre « tout bascule » à Puget sur Argens vendredi 21 avril 2017

Vendredi soir, avec Patricia, on est allé voir une pièce de théâtre à Puget sur Argens ; ça s’appelait « Tout bascule ». Ça parlait d’une femme qui est enceinte et a qui il arrive plein de choses marrantes. Ça m’a plu et j’ai bien rigolé toute la soirée. Il y avait Thomas, Dominique, Magali, Isabelle, Jeanne, Gaëtan et moi. A la fin les acteurs ont dit "au revoir" sur la scène et on a pu faire une photo tous ensemble avec l’acteur de la pièce avant de rentrer.  Déborah


C’était génial, très très bien. J’ai passé un bon moment ! On était avec Patricia pour voir cette pièce qui s’appelait « Tout bascule ». C’était avec Olivier Lejeune, il joue le rôle principal et il assure. Quand on est sorti on a vu Christophe qui nous a fait une photo de groupe avec Mr Lejeune qui était au stand pour dédicacer. Thomas



Je suis monté à l’appartement Cigales pour me préparer pour le spectacle « Tout bascule ». On est parti au réfectoire pour le repas avec les Lucioles et après on est parti à 20h00 et le spectacle c’était 20h30. Patricia avait acheté les billets du spectacle, c’était très drôle et c’était un spectacle qui se passe dans la maison, dans la cuisine et le salon. Ça raconte un mariage entre adultes, entre Marie et les femmes qui se disputent ; mais il se chamaille pour un couple entre les amoureux, ensuite, un enfant ; mais la femme qui s’appelle Lucie est tombé dans la piscine et mais à la fin du spectacle, ils sont ensemble et sont amoureux et se retrouvent. Ça m’a beaucoup plu, dans la pièce il bazarde un paquet de cadeau, ils se disputent pour un paquet cadeau et ensuite le monsieur qui conduit l’hélicoptère a eu un accident avec les gens de l’hélicoptère  le pilote était barbouillé de l’encre noire de la fumée de l’hélicoptère ; c’était grave mais était super drôle ! Le théâtre ça m’a beaucoup plu et à la fin on a rencontré l’acteur ; Il était souriant et il nous remercié d’avoir participé. Jeanne 


On est parti aux appartements, on a pris la douche  et on s’est préparé pour repartir sur le foyer. A 18h30 on est passé à table et après nous sommes parti avec Patricia pour aller au théâtre de Puget sur Argens. J’ai trouvé une place pour handicapé on s’est assis et je me suis mis à coté de Thomas. Il y avait beaucoup de gens, il y avait  trop monde ; mais Patricia nous a trouvé l’endroit ou s’asseoir. Moi la pièce m’a beaucoup plu, c’était génial et à la fin, on a vu  monsieur Olivier Lejeune, l’acteur de cette pièce  et on s’est pris une belle photo en groupe ; tout le monde était content ! Après on est rentré à 23h00. Jérémy était resté sur le foyer et il a passé une bonne soirée avec eux et Lucie. Vanessa a ramené Jérémy sur le 95 et ensuite il a regardé la tv dans notre chambre. Quand je suis rentré, j’ai aidé Jérémy à coller ses vignettes de football sur  son album; Corinne la veilleuse lui a montré comment faire pour ne pas les mélanger. 
Magali   
  

2 commentaires:

  1. Une belle sortie du soir. Bravo et merci à ceux et celles qui l'ont organisée.

    RépondreEffacer
  2. Coucou Thomas comment tu vas ? J'espère que t'as passer une bonne soirée avec tes amis !

    RépondreEffacer