vendredi 21 avril 2017

La promenade le long du Reyran le vendredi 21 avril 2017

Ce matin on est allé marcher le long du canal du Reyran. On s’est garé à côté des chevaux et on a marché jusqu'à un pont où on a fait une pause. Sinon, on a fait des photos avec l’appareil de Christophe et mon téléphone aussi. J’étais avec ma copine Méganne dans ce groupe; j'étais contente ! Laura  



On a promené avec Christophe au Reyran, moi je connaissais déjà cet endroit, parce que ce n’est pas loin des Lucioles. Christophe nous a pris en photo quand on marchait en souvenir. Isabelle 


Ce matin, j'ai mis mes baskets jaune pour aller marcher avec Christophe; on a bien marché et j'ai tenu les affaires de Maud. Après, on s'est assis à l'ombre et on a pris des photos; c’était bien! Virginie     

2 commentaires:

  1. Belle promenade sous le soleil, les casquettes sont de sortie

    RépondreEffacer
  2. Coucou Laura, je suis contente que t'as passer un bon moment avec Méganne ! Ta grande copine.

    RépondreEffacer