lundi 24 avril 2017

Les futures élections des délégués des résidents en Mai 2017

Yvan : Moi, je me présente encore une fois car ça m’intéresse de récupérer les questions des résidents sur mon cahier pour en parler en réunion isabelle  moi je  me  représente aux élections parce  que ça me plait  bien  de faire ce travail  je ne sais pas  si  ça Sera encore moi qui  sera élue mai ne Fait rien on verra . 

Magali : C’est la première  fois  que  je  présente aux  élections  pour  pouvoir devenir Déléguée des résidents ça me ferait plaisir d’être élue et de  participer  aux réunions du conseil à la vie sociale  et lire  les  questions de tous les résidents bientôt  les  élections le mois prochain  on va voté  pour lire les délégués des  résidents   plusieurs  personnes se sont déjà  inscrites  pour se présenter  a ces élections . 

Thomas : j’ai décidé de me présenté aux élections des délégués des résidents parce que ça va me plaire de pouvoir aider mes amis résident si ils ont des problèmes.

Dorian : Je me présente pour être délégué et pour travailler en groupe de parole avec mes collègues des appartements, s’ils ont des questions. 

Jeremy : Moi, j’ai voulu faire ma demande pour me présenter aux élections, parce que je voudrais faire changer des choses dans notre vie.

Charlotte : Je  me suis présenté  pour les  élections des délégués des résidents en mai 2017. J’ai envie d’être déléguée  pour être représentante des résidents   au foyer et des Lucioles et aussi des cigales. Je voudrais parler de choses qu’il  faudrait changer pendant les réunions du conseil. 

Isabelle : Moi je me représente aux élections parce que ca me plait bien de faire ce travail. Je ne sais pas si ça sera  encore moi qui  sera   élue, mais ça ne fait rien, on verra ! 

Denis : Moi je me présenté aux élections parce que ça m’intéresse et c’est la première fois que je fais ça. J’espère que je serai élu, je ne sais pas on verra bien.   


Philippe : Moi je me présente pour pouvoir mettre les questions des autres sur un papier, pour après, en parler en réunion. 


Serge : Bientôt c’est les élections des délégués des résidents ! Moi, je me suis inscris, j’ai reçu le papier qui explique à quoi ça sert un délégué. Moi, si je suis élu, je parlerai en réunion . 

1 commentaire:

  1. Bravo pour votre implication à la vie de l'établissement. C'est bien de s'investir pour une cause. Qui va être élu ! On attend le mois prochain !!!

    RépondreEffacer