lundi 3 avril 2017

Le séjour a Greôlière du 29 au 31 mars 2017





On est parti avec les Lucioles et les Cigales et c’était Cathy et Audrey qui conduisaient. On a dormi dans un gite à Greoliere, c’était bien ! On dormait dans des lits superposés, moi j’ai dormi en bas. Comme activités on a fait randonnée en montagne, visite du village tranquille et le soir on mangeait au restaurant. C’est très beau là-bas, ça m’a plu d’être avec tous les copains et copines des appartements . Deborah



















Je suis allé en mini séjour à Gréoliére avec Cathy Audrey et une partie des résidents des appartements. C'était bien, j'ai tout aimé là bas : la randonnée et toutes les autres activités qu'on a fait. On est monté jusqu’à 1500 m d'altitude; c'est pas quand même ! Thomas     

C'était très bien là bas à Gréolière ! On a bien marché avec Jean Maurice le guide de randonnée qui était très sympa ! Moi, j'ai bien aimé les paysages qui étaient très jolis ! J'ai passé un bon séjour la haut; je ne voulais plus rentrer. Sur le retour je n'étais pas trop bien sur la route ça tournait beaucoup ! Isabelle


1 commentaire:

  1. Joli séjour pour vous, vous avez quand même vu la neige. Merci à Audrey et Kathy de vous avoir accompagnés.

    RépondreEffacer