lundi 7 novembre 2016

Séjour dans le Lubéron


Magali : c'était un endroit magnifique et calme; on a visité des lieux que l’on ne connaissait pas ! On est content d’avoir fait ce projet dans le Lubéron les chambres étaient belles et je me suis détendue je n’ai pas participe aux services comme je le fais habituellement !

Jérémy : Avec Thomas j’ai fait la cuisine, marché au Colorado ; c’était bien !

Dorian : La maison était jolie, ma chambre aussi ! On est allé, tous ensemble, faire les courses pour préparer une raclette !


Mathieu : Ce qui m’a vraiment plu , c’est le Colorado provençal a Rustrel et les rigolades avec les copains !


Gaétan : Le séjour était très bien l’activité au Colorado ça m’a vraiment plu ! On a pris pleins de photos  

Dominique : On a bien mangé, la chambre était super; les alentours de la maison étaient super aussi! Il y avait des poneys, les cheminées du Colorado n’ont pas voulue bouger sous notre force (cf photo) ! Tout le monde a rigolé, surtout en traversant un ruisseau aidé par Kareen (cf photo)

Thomas : Dans ce séjour tout m’a plu ! Le Colorado provençal, la vie avec mes camardes dans la maison aussi !

Isabelle : La balade au Colorado m’a plu, j’ai aimé boire un coup avec tout le monde !

Déborah : J’ai aimé marcher, on a mangé au restaurant 

Jeanne : J’ai marché  longtemps, ça fait du bien, ça fait du sport; je suis moins fatiguée qu’avant ! Je suis contente pour mon premier séjour, on était bien installé; c’est un bel endroit calme !



Caroline : J'ai été marcher avec Patricia, Karen et les copains; on a fait des photos, on a mangé au restaurant ; c’est mieux qu’au foyer ! J’ai partagé plus avec mes copains des appartements et on a fait les courses au Leclerc; Jérémy et Thomas ont fait à manger. Magali Mathieu et moi on a mis la table !


Karen + Patricia : on a partagé un agréable moment avec vous très heureuses de faire ce travail avec vous 

4 commentaires:

  1. Très beau reportage en commun de ce séjour réussi dans le Lubéron ...l'ambiance avec l'air très conviviale !!
    Belle initiative !
    Joël H

    RépondreEffacer
  2. quel joli reportage bravo à toutes et tous!!! nous avons passé un très beau séjours en votre compagnie effectivement, et sommes heureuses que vous l'ayez apprécié...
    kareen.

    RépondreEffacer
  3. Quel beau week-end pour les jeunes. Un souvenir pour eux. Bravo et merci aux accompagnants.

    RépondreEffacer
  4. J'ai beaucoup apprécier parce que c'est un beau séjour avec les accompagnants et les jeunes aussi je veux connaître l'endroit là ou vous allez je vous dit bravo à tous et merci beaucoup vraiment et bon continuation pour votre chemin !

    RépondreEffacer