lundi 7 novembre 2016

Mon week-end rugby et anniversaire en famille

J’ai été au match du RCT au stade Mayol à Toulon avec mon père ; le match était bien et Toulon a gagné ! Après on m’a offert un téléphone car le mien était vieux ; c’était pour mon anniversaire et aussi un beau bracelet qui marche avec mon téléphone pour calculer les distances que je fais ! Je suis trop content !


Thomas  

4 commentaires:

  1. Nous aussi nous sommes très contents de te faire plaisir. En espérant que tu nous fasses de belles photos !!!

    RépondreEffacer
  2. Tu as été très gâté pour ton anniversaire: effectivement tu pourras aussi faire des photos avec ton téléphone et les publier !
    Joël H

    RépondreEffacer
  3. Coucou thomas comment tu vas ? Félicitation pour ton article je suis contente pour toi !

    RépondreEffacer