mardi 15 novembre 2016

La matinée avec mes soeurs

Ma sœur Muriel elle ma téléphoné, ça m’a fait un grand plaisir ; elle va m’apporter 5 cartes de noël avec des timbres ! Ma sœur Brigitte et ma sœur Muriel, elles viennent au foyer de Fréjus ; elles viennent à 10 heures du matin ! On va aussi parler d’un centre pas loin de mes sœur et ma retraite avec Brigitte, Muriel et moi Solange. Ce sera une belle journée que ce mardi 15 novembre 2016, avec mes 2 sœurs Brigitte et Muriel et vive la famille !

Solange 

5 commentaires:

  1. Bonjour Solange Nous espérons que tu as passé un bon moment en famille

    RépondreEffacer
  2. Solange je suis content d'apprendre que tu as passé une bonne journée en famille, il y en aura beaucoup d'autres
    Edouard Lefèvre

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce message qui me fait un grand plaisir ça me touche énormément ! Solange

      Effacer