mardi 15 novembre 2016

L’activité "blog pour tous" le jeudi

C’est bien le blog,  je tape sur l’ordinateur, jJe raconte les activités que je fais au foyer ! Depuis que j’ai rejoins cet atelier, j’ai écris plusieurs articles et j’ai même eu des commentaires et ca fait plaisir !
Christophe

3 commentaires:

  1. C'est très agréable de pouvoir connaître vos activités. Tous les soirs j'ai hâte de me connecter afin de suivre vos journées.
    Très belle initiative.
    Magali

    RépondreEffacer
  2. Oui, connaitre les activités des uns et des autres , c'est très intéressant !
    Avec le temps ... ce blog sera de plus en plus visité !
    Joël H

    RépondreEffacer
  3. Bravo à tous pour ce blog très vivant ! C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir votre avis sur les activités et la vie du foyer !

    RépondreEffacer