mardi 22 novembre 2016

Le repas à thème "Beaujolais Nouveau" du jeudi 17/11/2016

Le repas a thème « Beaujolais nouveau » moi j’ai bien aime les pommes de terre avec la viande de taureau, le fromage avec la salade et en dessert la tarte tropézienne ! C’était bien journée s’était bien passé et j ai dansé avec Denis ; j’étais contente !
Fatiha

 










Moi  je n’ai pas bu de beaujolais , j’ai pris du sirop de cassis avec de l’eau ! J'ai bien aimé le pâte de sanglier ; c’est bon ! La gardiane de taureau  avec les pommes de terre était bonne aussi ! Je me suis régalé et à la fin du repas,  j’ai même  dansé ;  c’était un bon moment ! Denis    
  





C’était bien le repas a thème. Le pâté de sanglier était bon ! Avant ça j’avais aidé pour mettre la table. J’ai bu un fond pour marquer le coup ! J’étais à table avec mon chéri et j’ai passé un bon repas !  Meganne         


Moi, j'ai  aidé a  disposer les tables avant le repas ! On a eu de la terrine de sanglier,  de la gardiane de taureau avec des pommes terre et des champignons 
et puis du  fromage de chèvre avec de la salade et enfin le dessert : une tropézienne; c'était bon et j'ai même bu un petit verre de vin beaujolais! On a fait des photos et à ma  table il avait, Angélique,
Yvan, Mehdi, Carla et Sébastien 

Mathieu 






Moi , j'ai bien aimé la terrine de sanglier, je n’en avais jamais mangé et j’ai trouvé que c’était bien présenté; on peu dire que le reste du repas était bon aussi ! J’ai goûté un fond de vin coupé avec de l’eau ; il était bon, mais un peu sec ! J’ai passé un bon moment, mais j’ai trouvé la sono un peu forte !
Yvan













Ce repas était bien et J’ai bien mangé ! A table, avec moi, il y avait Magali, Jeremy,  ma sœur Jeanne, Déborah, Dominique et c’est tout ! J’ai tout aimé du repas sauf la terrine de sanglier, j’ai goûté un peu de vin dans mon verre. Après le repas j’ai dansé parce qu’on avait mis de la musique ! J’ai passé un bon moment je n'ai pas l’habitude de tout ça , car on ne faisait pas ça à Salernes !

Lucie  

Le beaujolais nouveau c’était bien, j’ai mangé avec Thomas, Magali, Jeremy, Lucie et Michel. Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est les pommes de terre qu’il y avait avec la viande de taureau. J’ai moins  aimé la terrine de sanglier en entrée et j’ai bu un petit peu de vin pour goûter. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de bruit et on n’entendait pas la musique ; sinon ça m’a plu ! Laura








C’était bon le repas du beaujolais je n’ai pas bu de vin parce que je n’aime pas ca ; mais j’ai adoré le repas ! A la fin il y avait de la musique et ça m’a plu !

Jean-Charles 






Pour moi, c’était bien ce repas ! J’ai bien aimé la terrine de sanglier et le fromage de chèvre ; mais j’ai aussi aimé la gardiane de taureau et pommes de terre. J’ai aimé la manière dont les tables étaient mises en carrés ; ça change ! Et j’ai aimé l’ambiance qu’il y avait ! Christophe










C’était beau ce repas c’était bien aussi et j’ai bien mangé c’est les éducateurs qui nous servaient et c’était bien ! J’ai passé un bon moment ! Christophe























   

  

2 commentaires:

  1. c'est un plaisir de vous voir tous heureux de cette journée de fête
    bravo aux organisateurs
    Edouard Lefèvre

    RépondreEffacer
  2. Merci à tous pour cette très belle fête et cette belle ambiance ! Merci à l'équipe et aux résidants qui ont apporté leur aide. Merci aussi aux cuisiniers pour ce très bon repas !

    RépondreEffacer