lundi 28 novembre 2016

Mon stage en ménage au foyer du 21 au 25 novembre 2016

 Lundi : J'ai mis ma tenue de ménage avec les dames de ménage, ensuite on a pris le chariot de ménage pour monter à l'étage dans les chambres des résidents ! 

Mardi: J'ai nettoyé avec une lavette pour faire les poussières dans les bureaux et les placards dans les chambres des résidents 

                                                                














Mercredi: J'ai tout enlevé le matériel dans les chambres des résidents, je l'ai mis dans leur lit pour nettoyer le sol et pour passer le balai 

Jeudi: C'est le jour de repos !

Vendredi: Demain je vais aider Nadia, la dame de ménage pour nettoyer les chambres et pour nettoyer les poussières; ensuite on va faire le bilan de mon stage avec Axelle et avec les dames  de ménage  Jeanne  

3 commentaires:

  1. Bravo Jeanne ! Très bonne stagiaire ! Et merci de participer à la propreté de notre foyer, c'est important !

    RépondreEffacer
  2. Bravo Jeanne, tu aimes travailler c'est bien !! Karine

    RépondreEffacer
  3. Salut est ce que vous pouvez m'aider pour un stage au ménage

    RépondreEffacer