mardi 15 novembre 2016

Mon week-end

Ce week-end, j’étais chez moi et  samedi après midi on est allé au bowling à Bandol avec mon père et ma mère et une copine de maman. On a joué tous ensemble, moi j’ai perdu et ensuite j’ai gagné contre mon père ; c’était sympa ! Avant le bowling on est allé au magasin en face pour acheter 2 bricoles, dont des chaussettes pour moi ! Après quelques parties, on est rentré pour manger et rester tranquille à la maison !

Thomas 

3 commentaires:

  1. Coucou Thomas Tu as oublié de dire que tu es allé au resto dimanche midi avec papa et le soir au match de rugby à Mayol. Pleins de bisous de nous

    RépondreEffacer
  2. Coucou Thomas comment tu vas ? félicitation pour ton article j'adore jouer au Bowling j'ai joué sur la télé et c'est sur la wii un peu et des fois j'ai joué aussi avec mes amis et je gagne aussi comme toi !

    RépondreEffacer