lundi 28 novembre 2016

La journée couscous au foyer dimanche 27 Novembre 2016

On est venu des lucioles pour manger le couscous avec tout le monde au foyer à midi ! C’était  très bon, j’ai bu du coca avec le couscous ; je me  suis  régalé ! Apres le repas , je suis allé prendre l’air dehors avant de partir faire un tour à Fréjus plage avec Karen et Karine . C’était bien on a pas mal marché et Karine a pris des photos !     Charlotte 














Moi, j'ai bien mangé du couscous, il était bon ! Après, il y a eu de la musique, mais je n'ai pas dansé ! Christophe

















Hier dimanche on a mangé du couscous et aussi de la tarte au citron; tout cela était très bon ! Brahim nous a fait un bon repas et on s’est régalé ! Il y avait longtemps que l’on avait pas mangé du couscous. Brahim le cuisinier avait mangé avec les éducateurs et nous les résidents aussi ! Ensuite on est allé faire un tour avec Karine et Karen à Saint Raphael ; c'était très bien! Vive le couscous ! Solange












3 commentaires: