lundi 28 novembre 2016

Les anniversaires du mois vendredi 25 Novembre 2016


Moi j’ai bien aime les anniversaires j’ai danse avec Christophe je me suis éclaté ! En plus les gâteaux que Jacqueline avait fait étaient très bons ! C’était une bonne après-midi !  Méganne

















Il  y avait de la musique et on a dansé toute l’après-midi ! On a aussi mangé du gâteau aux pommes et de la boisson; moi j’ai choisi oasis ! J’ai trouvé qu’il y avait une bonne ambiance  Denis



Ça s’est bien passé,  c’était les anniversaires d’Angélique, Carla, Mathieu, Fabienne, Michel Gaétan et Laura. Denis et moi on a dansé en semble et Christophe a fait des photos. Après on a mangé des gâteaux et on a bu une boisson ; c’était sympa et j’étai s contente !  Fatiha


















Vendredi après midi, on a fêté les anniversaires du mois de novembre ; ceux d’Angélique, Fabienne, Michel, Gaétan, Carla, Mathieu et Laura. Nous avons mangé les gâteaux que le groupe de Jacqueline avait faits en petite cuisine ; ça m’a beaucoup plu en tout cas ! Aussi j’ai dansé , ça me plait vraiment ; il y avait tous les résidents et Christophe a pris des photos pour les anniversaires ! Les gâteaux étaient très bons, ceux que le groupe de Jacqueline ont fait ! On était nombreux dans le réfectoire, j’ai été très heureuse de fêter les anniversaires. Sinon je suis contente  d’être à la l’internat pendant une semaine ! Tapé par  Isabelle 


C’était bien, j’ai beaucoup aimé l’ambiance qu’il  y avait ! J’ai un peu dansé avec Méganne ! Apres on mangé quelques gâteaux  que Jacqueline avait fait ! Ensuite  il était l’heure de partir ;  j’ai passé un bon moment ! Christophe 



2 commentaires: