lundi 28 novembre 2016

La cueillette des olives aux Arcs

Samedi 26 et hier dimanche 27 Novembre 2016,  nous sommes allé ramasser les olives sur notre terrain aux Arcs ! Je me suis régalé de toutes façons ; il y avait beaucoup de monde car j’adore les arcs sur Argens ! J’en suis sure que mes grands parents auraient aimé de voir leur petite fille travailler sur les oliviers ; en plus ça me plait ! J’ai mis la caisse sous l’arbre, après j’ai mis les olives dedans, par contre on le fait en deux week-end ; pour le moment dans des caisses orange et rouge ! Ce week-end on retourne aux Arcs sur Argens ;  j’aime beaucoup aller à la campagne parce que j’ai aidé tout le monde et on a fait 300 kilos  pour 14 caisses ! On a emmené les caisses au moulin de Roquebrune Sur Argens ; le week-end prochain on sera encore beaucoup !  Isabelle  

1 commentaire:

  1. Bel article Isabelle !! on a l'impression d'être au milieu des olives avec toi, c'est chouette les activités à la campagne. Continue de nous les faire partager et bravo, 300 kilos d'olives c'est beau !!!!! KARINE.

    RépondreEffacer