mercredi 2 novembre 2016

Le goûter Halloween pour les anniversaires du mois Vendredi 28 octobre 2016

C'était vendredi après-midi, on fêtait les anniversaires du mois et j'ai préparé des gâteaux pour le   goûter d' Halloween ! Pour faire ces  gâteaux,  j’étais avec Thomas, Magali et Isabelle et on en a fait   plusieurs, tous sans gluten ! Après, j'ai fait des photos des résidents pendant la fête et j'ai dansé     avec Serge ! Je m'étais déguisée avec un chapeau de sorcière. C'était bien !
Charlotte

           

C’était bien je me suis déguisé et Laurent m’a fait un beau maquillage.
J’ai dansé et je me suis éclaté toute l’après midi. Ensuite on a eu un goûter avec des bons gâteaux sans gluten. J’ai passé une bonne après midi avec tout le monde.Lucie 

     
 
                                                                             Vendredi  après-midi  on s est   bien  amuse  on  a bien a  rigole on  s est   fait peur avec les maquillages ;  mais c’était pour rigoler ! On a bien mangé les gâteaux  pour le goûter d’ Halloween ; ils étaient bons !

 Yasmina .



Pour moi, c’était bien parce qu’il y avait la fête Halloween et en  plus on avait de bons gâteaux  un au chocolat et un autre au   yaourt !J’ai passé un bon moment; on a dansé et je m’ étais mis  des cornes sur la tète !

Michel 




                              
                             
Moi je m'étais mis un chapeau de sorcière pour me déguiser pour Halloween. Je ne m'étais pas
maquillée, car je n'aime pas trop ça ! Sinon, j'ai dansé avec Denis; j'étais heureuse ! Après on a bien mangé c'était 2 morceaux de gâteaux, avec une boisson; c"était bon ! J'ai trouvé cet après-midi très bien !
Fatiha








C'était bien! Moi, j'avais mis un masque vert pour me déguiser; j'avais un peu chaud sous ce masque ! Sinon, j'ai bien dansé et cet après-midi est passé tellement vite ! On ajouté juste après, moi j'ai eu une boisson et un bout de gâteau; j'ai passé un bon moment !
Denis





L’après midi  on va faire un goûter sur le thème d'Halloween. Il y a des gens au foyer qui aiment Halloween d’ autres qui aiment moins ça ,mais en tous  cas je pourrais prendre des photos avec mon appareil  Yvan

2 commentaires:

  1. Cette fête commence à être célébrée dans beaucoup de pays. Elle est l’occasion de changer les habitudes et de passer une journée amusante et intéressante.
    Bonne continuation.
    Edouard Lefèvre

    RépondreEffacer
  2. Des visages rayonnants ... une belle fête de plus que tous apprécient ....
    Joël H

    RépondreEffacer