jeudi 10 novembre 2016

Mon entrainement de natation du lundi 07/11/2016

Je  m’entraine  avec   Carla, on  commence  par  l’échauffement  en  faisant 650 mètres. Après, c’est  des  blocs  des  séries de 300 mètres et  le  bloc  entier  fait 1200 mètres ! On  travaille la glisse, on  fait 6 fois 50 mètres, après  on  travaille  la vitesse ,  là on fait 12 fois 25 mètres. Et à la fin  on fini,  par un  600 mètres; en tout ça fait 2550 mètres ! C’est dur parce qu’on  nage  6h30 par semaine ! 

Mathieu  


4 commentaires:

  1. bravo Mathieu pour ton implication et ta volonté de toujours vouloir progresser !!surtout fais toi plaisir..
    kareen.

    RépondreEffacer
  2. Chapeau à tous les deux pour vos efforts !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour votre gentil commentaires ça nous a touché beaucoup !

      Effacer
  3. Coucou mathieu comment tu vas ? j'adore les photos ce que t'as mis sur le blog Internet je regarde souvent ton article !

    RépondreEffacer