mardi 15 novembre 2016

L’activité chant

Je fais activité chant avec Agnès et Jessica, tous les mercredis après-midi ! J’ai choisi une   chanson de  Renaud «Morgane de toi», parce que j’aime bien ce chanteur ! On fera un  spectacle au mois de juin et je chanterai ma chanson ce jour là ! C’est repet  tous  les mercredis avec le groupe ; ça fait depuis  l’année dernière que je fais de cette activité

Mathieu

3 commentaires:

  1. Nous ne manquerons pas d'aller t'écouter au mois de Juin

    RépondreEffacer
  2. Coucou Mathieu comment tu vas ? félicitation pour ton article moi aussi j'ai envie chanter avec toi c'est un activité que j'adore je veux être devenir chanteuse ! et je veux t'écouter chanter.

    RépondreEffacer
  3. Salut Mathieu,
    Je ne savais pas que tu avais également choisi l'activité chant ... c'est super !

    RépondreEffacer