jeudi 17 novembre 2016

La séance de théâtre au foyer mardi 15 novembre 2016

Ce mardi avec Magali notre prof de théâtre, nous avons répété au réfectoire du foyer parce que nous n’avions pas la salle et Jacqueline  était en vacances ! On s’est rassemblé pour faire des exercices a deux. On a joué à l’aveugle, on se tenait la main, on faisait semblant de tomber  et de se réveiller sur une plage et marcher dans l’eau pour de faux c’était bien ! Laura   


C’était  bien, on était avec Magali, on a fait l  aveugle avec  Laura ;  elle me  guidait,  c’était  marrant ! On a commencé  à  10h30 et  on  a  fini à 11h35 ;   après  il fallait libérer le réfectoire  pour  mettre  la table ! J’aime bien  faire    les exercices  avec  Laura, parce que je l’aime bien ! Ca me plait de faire cette  activité  avec  Laetitia, Cécile et  Yasmine !    Charlotte

On s’est bien échauffé, on a fait des exercices avec la tête en avant, en arrière et sur les cotes ; c’était très bien ! Après, on a fermé les yeux, on tenait la main a quelqu’un ; moi c’était avec Chantal ! J’ai passé une bonne matinée ! Françoise

2 commentaires:

  1. Coucou Laura comment tu vas ? Je voudrais bien aller te voir en train de jouer à la pièce de théâtre avec tes copines de ton Foyer ! En tout cas ça me fait très plaisir ce que t'as mis sur ton blog Internet. Ta grande copine.

    RépondreEffacer
  2. Belle activité que de faire du théâtre ! vous avez de la chance !
    J'imagine que vous allez continuer !
    Joël H

    RépondreEffacer